AccueilMes momentsUne part de féminité assumée

Une part de féminité assumée

Quand je vous parle chemise, vous pensez forcément à cette éternelle chemise blanche, celle qui remporte le plus franc succès auprès de la population masculine, s’accordant avec n’importe laquelle des tenues. Mais il est bien entendu qu’il en existe des centaines d’autres, de tous les coloris. Et aujourd’hui je vous parlerai plus précisément d’une nouveauté, de la chemise rose, une chemise qui a fait son apparition chez nous voici deux ans environ.

Auparavant, le rose était vu comme une couleur exclusivement féminine, et on peut le reconnaitre, nous sommes tout de même une bonne majorité d’hommes à penser comme cela, encore aujourd’hui. Cela ne nous empêche pas pour autant d’assumer notre « part de féminité » en succombant à la mode, en optant nous aussi, pour cette chemise rose. Après tout, il n’y a rien de mal à ça, pas vrai ?

chemise rose

Quelle teinte de rose choisir ?

Oui mais voilà, il en existe, des teintes de rose, et toutes ne sont pas, assurément, adaptées à notre couleur de peau, à notre style. N’ayez pas peur de cette couleur, apprenez plutôt à l’apprivoiser, à la voir comme une amie tendance. D’ailleurs, à l’heure actuelle, elle fait partie intégrante de la mode masculine.

Si vous avez une peau très claire, évitez le rose pâle, tranchez plutôt en optant pour une chemise de couleur rose fuschia, par exemple, ou bien encore de rose fluo, car oui ça vous donnera un genre incroyable. Au contraire, si votre teint est plutôt halé, alors, adoptez les teintes pastel et pales qui sauront vous mettre en valeur. Bref, essayer le rose, c’est l’adopter !