➨ ➨ Blog de Léo » Mes moments » Massage du haut du dos aux huiles relaxantes

Massage du haut du dos aux huiles relaxantes

C’est mon péché mignon, je fais beaucoup de voitures dues à mon travail, et à force je finis par avoir quelques contractures régulièrement. Ainsi j’ai pris un abonnement dans un institut de bien-être qui me permet toutes les deux semaines d’aller me faire masser le cou et le dos. Ce sont les deux zones principales dont il faut le plus relaxé.

Cela ne prend pas longtemps et durant environ trois quarts d’heures, je me détends et je peux ensuite poursuivre mon week-end sans problème. Ma copine pense aussi prendre un abonnement, ainsi nous pourrons y aller ensemble. Cela fait un peu plus d’un an que je fais cela et je ressens nettement la différence. Je les ai tous testés, ils en font cinq, les plus connus, globalement je préfère les plus actifs.

Massage du haut du dos aux huiles relaxantes

Je n’aime pas trop le sauna.

J’ai testé à plusieurs reprises les soins détentes de type hammams et saunas mais je n’aime pas du tout, j’ai constamment l’impression de suffoqué à l’intérieur de ces pièces. Je préfère largement un spa, là au moins j’arrive à me détendre mais ça ne dure pas assez longtemps. En tout cas tout ce domaine d’activité progresse en permanence et je sais que près de mon travail doit se monter un espace balnéo, là c’est carrément intéressant mais j’ai peur qu’il y soit trop de monde à la fois.

Au moins dans le salon de massage, c’est très intimiste, il n’y a pas de bruit, tout est fait pour se détendre au maximum et ne pas perturber les gens qui viennent en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *