Bonjour les amis, j’espère que vous allez bien… En cette période stressante de la fin d’année, j’ai comme une envie de changer d’air, de prendre la route. Pas tout seul évidemment ! Non un petit week-end avec ma moitié, en roulant au hasard. Mais attention, pas en voiture, non à moto !
Un ami possède une superbe machine, et je lui ai demandé de me la prêter la semaine prochaine. J’ai hâte ! Bon, bien sûr, on ne passera pas nos deux jours à ne rouler, mais on se laissera porter par nos envies, et l’on s’arrêtera où on veut. J’ai déjà eu l’occasion de faire ce genre d’escapade un fois auparavant, et j’en garde de très bons souvenirs.
Un sentiment de liberté.
Je trouve qu’il n’y a rien de plus grisant que de rouler à moto, avec la femme qu’on aime s’accrochant à vous… On se sent libre, on visite des petites villes, on découvre des restaurants typiques des régions,… C’est génial ! Franchement je vous recommande de le faire également. Même en solo, l’expérience vaut le coup.
Personnellement, mon amoureuse et moi roulons quelques centaines de kilomètres, nous visitons un peu, et selon que l’endroit nous plaise ou pas on loue une chambre dans un bed and breakfast. C’est simple, pas cher, et offre une belle parenthèse dans le quotidien. N’hésitez pas à essayer et à partager vos propres expériences, vous m’en direz des nouvelles !