On voit souvent des tendances qui tombent rapidement à plat, un engouement pour un look qui ne dure finalement que le temps de lire, un mois maximum.
Lorsque l’on ne veut pas faire d’erreur de style lorsqu’on est un homme, il n’y a pas à hésiter, le costume noir et la chemise blanche sont des pièces indémodables et classes.
Lorsque l’on opte pour de telles couleurs, on est sûr de ne pas faire de faute de goût, et on aura une allure chic et raffinée. Je porte d’ailleurs souvent un costume noir et une chemise blanche.
Bien sûr si ces tons sont à coup sûr un bon choix, on peut par contre se permettre d’être plus original en ce qui concerne la coupe du costume et de la chemise.
Accessoiriser est le secret
Pour ne pas se fondre dans le décor lorsque l’on porte une tenue entièrement noire et blanche, il faut miser sur les accessoires pour se démarquer.
On peut choisir par exemple des chaussures vernies dans un ton foncé certes, mais qui peut être bordeaux par exemple. On peut aussi choisir une montre un peu flashy pour donner une touche de couleur !
Une bonne astuce également est de porter un foulard en soie assortie à la couleur de sa montre, dans la poche de la veste ou même autour du cou.
De cette façon, votre costume, à l’apparence classique, a un côté plus personnalisé et original. Vous verrez que de cette façon, le costume noir et la chemise blanche deviendront vos vêtements préférés !