➨ ➨ Blog de Léo » Pour la nuit » Un pyjama en pilou pour les frileux

Un pyjama en pilou pour les frileux

Quand les températures commencent à baisser, le pyjama s’impose pour vous aider à passer de bonnes nuits bien au chaud. Il n’y a rien de plus désagréable que d’avoir froid dans son lit. Et c’est important de s’y sentir bien vu que nous y passons en moyenne un tiers de notre temps. Outre le pyjama, pensez également aux chaussettes ! Les spécialistes ont démontré que c’est par les pieds que nous attrapons froid dans notre lit.

Pyjama homme

En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreuses enseignes commercialisent des pyjamas. En allant voir le site, vous aurez accès à un vaste choix après seulement quelques clics.

Choisissez le bon pyjama !

Vous commencerez par choisir le matière de votre pyjama. Il sera en pilou si vous êtes frileux. Cette matière est assez chaude et douce au toucher. Sinon, de nombreux modèles de pyjamas sont en jersey de coton.

Côté forme, vous opterez soit pour le pyjama de votre grand-père, un ensemble veste boutonnée et pantalon. À moins que ne préfériez un haut façon tee-shirt à manches longues ou courtes et un short ou un pantalon. À vous de voir, même si c’est vrai que c’est avec des manches longues et un pantalon que vous aurez le plus chaud.

Notre référence : Misterlou.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *