➨ ➨ Blog de Léo » Mes moments » Un style marin qui vous ira comme un gant

Un style marin qui vous ira comme un gant

Bon, il faut absolument que je vous parle du pull marin, après tout on le retrouve partout aujourd’hui alors c’est tout à fait logique d’y consacrer un article. Le style marin, peu importe la morphologie que vous ayez, vous ira toujours comme un gant.

C’est quasiment devenu passe partout.

Tellement classique, et puis tellement fashion en même temps. Bref, un vrai accessoire de mode.

Personnellement, je possède quelques pulls marins, de couleurs différentes, parce qu’on peut vraiment les porter avec tout et n’importe quoi.

Aussi bien de manière désinvolte, que de manière plus classe et sérieuse. Fini le temps des chemises à carreaux et des polos unis, aujourd’hui l’heure est à la mode marine, et ce n’est pas moi qui m’en plaindrai, j’adhère complètement.

grand retour pull marin

Un temps oublié, il revient en force

Le pull marin, était avant tout, un signe distinctif il y a quelques années. C’est bien simple, si vous le portiez, vous étiez catalogués « marin pêcheur », on ne vous imaginait qu’avec votre pull en toile et votre ciré jaune.

C’est pourquoi il est vite tombé en désuétude, personne n’avait spécialement envie d’être associé à une certaine catégorie de personnes.

On doit le grand retour du pull marin à un certain styliste que je ne nommerai pas, mais que tout le monde connait, de par ses créations, mais aussi par sa gamme de parfums.

Quelle grande idée il eut ce jour-là, parce qu’aujourd’hui, il est quasi indétrônable. Tout le monde en a porté ou en porte, des petits bouts aux plus grands. Vous aussi, vous vous laisseriez bien tenter, avouez-le !

D'autres posts :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *