➨ ➨ Blog de Léo » Mes moments » A carreaux, à motifs,… il se décline à l’infini

A carreaux, à motifs,… il se décline à l’infini

Ah messieurs, vous vous souvenez forcément de moi, votre fidèle Léo, qui décrypte la mode masculine… Aujourd’hui, je vous propose un article portant sur le « bermuda », le short le plus vendu et répandu à travers la gent masculine. A carreaux, uni, à motifs divers, il se décline à l’infini, dans des matières toujours plus agréables.

Non seulement on peut s’en procurer un peu partout, mais en plus de ça, il n’est pas cher et peut se porter comme on en a envie, où l’on veut. C’est bien simple, à la maison, à la plage, ou bien encore dans la rue, on le voit absolument partout !

bermuda a carreaux

Confortable et pourtant très habillé

Il faut qu’on le reconnaisse, au départ lorsqu’on s’offre un bermuda, c’est tout simplement par souci de confort, parce qu’il n’y a rien de plus agréable à porter lorsqu’on veut flâner. Même le jeans, ou le jogging nous parait « inconfortable ». Mais au-delà de ce premier rôle, ça reste habillé, car je le répète, il peut se porter partout.

Nous ne sommes pas cantonnés à le garder chez nous, aujourd’hui nous pouvons sortir au cinéma, ou bien encore faire des courses, juste vêtus d’une paire de tong, d’un bermuda et d’un t-shirt, et ça ne nous empêche pas de faire « habillés ». Qu’en dites-vous, messieurs, vous aussi, vous allez vous laisser tenter et vous en procurer un à toute vitesse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *