AccueilBeautéPull col montant homme, un cou bien au chaud pour l'hiver

Pull col montant homme, un cou bien au chaud pour l’hiver

Ma mère disait toujours que je savais m’habiller mais quand j’étais petit, cette phrase ne voulais pas dire grand chose.

C’est plus tard que j’ai compris la signification de cette phrase.

Étant enfant, nous habitions à la campagne et comme tous les garnements j’adorais faire du vélo, été comme hiver, je sortais mon VTT et je partais sillonner les chemins.

En hiver, ma mère n’avait pas besoin de me dire de m’habiller chaudement, je prenais mon gros pull homme col montant et je partais me défouler.

Je n’ai jamais pris froid, dès que les températures baissaient, j’accumulais les épaisseurs, caleçon, double chaussettes, pantalon, sous pull, pull, veste, gants et bonne, je faisais ça machinalement.

Aujourd’hui, j’ai gardé cette habitude qui me vaut une santé de fer, je ne connais pas ce que c’est que la grippe ou le rhume car dès les premiers froids, je sors mon pull col montant pour homme.

Pull col montant homme

En moto, l’équipement est indispensable.

Depuis quelques temps, je vais au boulot en moto, j’ai environ 16 kilomètres à faire à l’aller et 16 au retour, le matin de bonne heure, il ne fait pas vraiment chaud et je m’équipe avec un pull en laine homme tricoté par ma grand-mère.

J’avoue que je n’ai jamais eu froid car ce pull est un pull col roulé homme et le col est primordiale lorsqu’on roule en moto.

Je ne pourrais pas me passer d’un pull à col roulé en hiver, je trouve que c’est la pièce indispensable pour passer un hiver dans de bonnes conditions, je ne crois pas que je sois frileux mais je sais me protéger du froid.