➨ ➨ Blog de Léo » Mes moments » Lesquels vous sont indispensables ?

Lesquels vous sont indispensables ?

Quand il est question de mode, nos amies les femmes se surpassent, mais à l’heure actuelle, la tendance veut que les hommes les suivent sur le chemin de la « branchitude ». C’est pourquoi, les accessoires paraissent aujourd’hui si importants, parce qu’ils permettent d’offrir la touche finale à vos effets vestimentaires. Mais chaque tenue se doit de correspondre à un accessoire, et comment bien les choisir ?

Et vous, lesquels vous sont indispensables ? Sachant qu’on distingue dans les accessoires, les sacs, les gants, les bijoux, les bracelets et colliers, les écharpes ou foulards ou bien encore les chapeaux, ceintures et lunettes, etc. Ces différents objets « fashion », vous permettent de varier ou valoriser les vêtements faisant partie de votre garde-robe. Par exemple, une chemise pourra devenir plus classe ou cool en fonction de la cravate que vous choisirez, du nœud papillon ou bien encore des bretelles que vous adopterez en plus. Même une tenue de travail peut être convertie si vous parvenez à découvrir les accessoires qu’il lui faut.

Accessoires mode

Les astuces pour bien les choisir

Tout d’abord, sachez tout de même qu’il faut assortir les accessoires aux vêtements en tenant compte de la situation dans laquelle vous allez vous trouver, après tout, ils sont, au même titre que votre tenue, utilitaires et parfois même symboliques. Il vous faudra donc choisir l’accessoire qui représentera au mieux l’image que vous voulez vous donner auprès des autres. Toutefois, veillez tout de même à éviter les excès.

Par exemple, vous avez envie de mettre votre visage en valeur, alors optez pour les boucles d’oreille, si vous aimez le style, ou bien encore pour des lunettes qui vous iront à ravir et pourraient même souligner vos yeux. Pour ce qui est des colliers, si vous possédez un buste assez proéminant, évitez à tout prix, les imposants et larges. Tandis que pour les hommes plus menus, ils seront absolument parfaits. Les bagues quant à elles, doivent être proportionnelles à la taille de vos doigts, ainsi si vous avez des doigts fins, vous devez éviter les larges bagues. Vous êtes parés, alors à vous de jouer !

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *