AccueilFinance / AssuranceLes célébrités qui sont des as du poker

Les célébrités qui sont des as du poker

Neymar joueur de poker

Connu pour être un jeu d’adresse, le poker est très adulé par plusieurs personnes. Certains arrivent même à maitriser le jeu sous toutes ses formes et se font un maximum d’argent en jouant. Parmi ce lot de personnes, on note la présence de plusieurs célébrités. Si vous souhaitez connaitre l’identité des célébrités maitrisant le poker, nous vous invitons à consulter la suite de notre revue.

Ben Affleck

Ben Affleck est un célèbre acteur, réalisateur, scénariste et joueur de poker hollywoodien. Le cinéaste du film Batman a commencé le poker au milieu des années 2000 et l’a appris auprès des personnes expérimentées comme Annie Duke et Amir Vahedi. Affleck s’est imposé comme un compétiteur coriace, bien qu’il soit connu pour être un joueur de poker de grande envergure. En 2001, il a gagné 800 000 $ en jouant au blackjack à trois joueurs avec 20 000 $ en une nuit. Il convient de noter que son incroyable carrière a poussé les propriétaires du centre de jeu à lui défendre de jouer au blackjack au Hard Rock Cafe de Las Vegas. Affleck a aussi gagné le California State Poker Championship avec un premier prix de 356 400 $ et s’est qualifié pour le dernier tournoi du World Poker Tour en 2004. Aux côtés d’autres compétiteurs connus comme Julien Poker, Tobey Maguire et Leonardo DiCaprio. Ben Affleck aurait participé aux jeux de poker à placements élevés de Molly Bloom au Viper Room au cours de l’année 2000.

Tobey Maguire

Tobey Maguire est connu pour son interprétation du célèbre Marvel Comics Peter Parker alias Spiderman dans la série Spiderman de Sam Raimi. En 2004, Maguire a débuté avec les concours de poker et il est très vite devenu un très bon joueur de poker qui a fini avec des prix dans de nombreux événements. Il a été entraîné par le compétiteur de poker canadien Daniel Negreanu, qui a aussi gagné le bracelet WSOP à six reprises. Maguire est connu de tous comme étant l’une des personnes célèbres qui ont joué aux parties de poker à enjeux élevés de Molly Bloom au Viper Room au milieu de l’année 2000. Ben Affleck et Leonardo DiCaprio sont aussi de sa catégorie. Pour finir, il est aussi puissant aux pokers que Ben Affleck.

Sam Simon

Sam Simon est un cinéaste, créateur, auteur, militant des droits des animaux et donateur américain, reconnu pour avoir coréalisé la série télévisée à succès « Les Simpson ». Il a commencé le poker avec sa famille à un jeune âge. Puis son grand-père l’a fait jouer au casino en lui donnant quelques conseils sur la stratégie du poker. Depuis, il s’est engagé à participer à diverses compétitions de poker. Il a pris part aux World Series of Poker (WSOP) durant quatre années successives. Pour son premier tournoi, il a remporté 39 445 $ au No Limit Texas Hold’em, l’un des plus grands tournois organisés en 2007. Il y avait une projection télévisée intitulée « Sam Game », dans laquelle il s’amuse au poker avec quelques amis.

Michael Phelps

Michael Phelps, ancien nageur, est peut-être l’athlète olympique le plus titré du monde, avec un total de 28 médailles à son actif. Ce nageur hors pair est aussi un amateur de poker, ayant appris le jeu auprès de son ami Jeff Gross, un champion de poker. Selon Jeff Gross, Michael Phelps est simplement un excellent joueur de poker. Phelps a pris part à des compétitions de poker aux Bahamas, ainsi qu’aux WSOP aux États-Unis. Sa plus grande réussite est d’avoir pris la cinquième place au tournoi de poker No-Limit Hold’em à 1 570 $ en 2008 au Caesars Palace.