➨ ➨ Blog de Léo » Mes moments » Le souci pour ma santé m’a fait opter pour l’e liquide

Le souci pour ma santé m’a fait opter pour l’e liquide

Je suis une personne très soucieuse et sévère en ce qui concerne la santé. J’ai été pourtant fumeur. Je terminais un paquet de cigarette par jour.

Mon docteur me disait de réduire la quantité de cigarette que je consommais, car comme quoi ce n’était pas très bon pour ma santé. Je ne pouvais pourtant pas m’en passer.

Logo e liquid vincentdanslesvapes.fr

Pour mon addiction au tabac, j’ai choisi l’e-cigarette

Malgré les mal-faits de la cigarette, j’en prenais quand même et ne diminuait guère ma ration quotidienne. C’est alors qu’un beau jour, miracle, la cigarette électronique a fait apparition.

L’e liquide qui faisait office de tabac était plus saint. Mais ajouté à cela, l’e liquide était également meilleur que le tabac.

Depuis ma consommation de e cigarette, j’ai constaté que l’e liquide surpassait, et de loin, le fameux tabac. Les sensations obtenues étaient les mêmes, le goût du tabac et celui de l’e liquide était le même, mais en plus l’e liquide était disponible sous divers autres parfum comme les fruits, la menthe, le chocolat, la viande, … etc.

A l’heure actuelle, je n’achète plus que des e liquides. Je possède même des étuis spéciaux pour le rangement de ces derniers. Je n’hésite pas non plus à consacrer un petit budget pour d’autres accessoires. Je me suis vraiment bien dans ma peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *