AccueilMes momentsDisons qu’être un hériter n’est pas si mal

Disons qu’être un hériter n’est pas si mal

Mon père est un grand patron de holding en bourse et j’avoue qu’il a travaillé dur toute sa vie mais que cela a rapporté beaucoup d’argent en contrepartie. Mon père a toujours voulu que je suive son chemin, mais j’avoue que ce n’est pas vraiment mon truc. J’ai tout de même fait de haute étude car il ne me laissait pas du tout le choix.

Mais maintenant je me suis un peu émancipé et je profite de la vie. Ce qui d’ailleurs est fort agréable après toutes ces années d’études intensives. Je fréquence les meilleurs clubs de la ville et je peux me payer à peu près tout ce que je souhaite. Du coup je pense d’excellent moment en charmant compagnie.

Disons qu’être un hériter n’est pas si mal

Ma vie est parfaite pour le moment.

Même si parfois effectivement j’ai l’impression que ma vie est un peu creuse, lorsque je m’amuse avec des amis en soirée, c’est réellement l’éclaté total. Je me demande si tout de même je ne vais pas me trouver un job à faire. Racheter une entreprise dans le milieu de la nuit et la faire fructifier me tenterait bien. Mélanger le business et la fête, le travail et le plaisir seraient vraiment sympas.

Pour le moment je me renseigne, j’envisage des choses, je verrai d’ici la fin de l’année. Je ne prends pas de décision tout de suite, je préfère étudier tranquillement. Mon père aussi souhaiterait que je m’occupe un peu mieux alors il faudra que je franchisse le pas car je n’ai pas trop envie d’aller travailler dans son entreprise.