➨ ➨ Blog de Léo » Mes moments » Mon patron a adopté la video conference

Mon patron a adopté la video conference

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais la communication la plus qualitative est celle que l’on entreprend quand on est tous en face à face.

En tout cas, c’est ce que j’ai pu remarquer en travaillant dans ce secteur depuis plusieurs années, et en constatant qu’il est par exemple plus simple d’effectuer une session de video conference plutôt que de s’écrire un mail ou de se téléphoner.

Du coup, récemment, j’en ai parlé avec mon patron qui n’appliquait pas forcément ce genre de solution dans l’entreprise, et pourtant, cela aurait pu nous faire gagner un temps précieux depuis le départ.

Je lui ai proposé les produits de video conference de chez Vidyo

Video conference de chez VidyoParmi les différentes entreprises où je suis allé chercher des informations, j’ai fini par tomber sur Vidyo, qui est spécialisée justement dans la video conference et tous les produits et logiciels qui gravitent autour du sujet.

De ce fait, j’ai pu trouver différents moyens de le convaincre de changer notre mode de fonctionnement.

Finalement, petit à petit, il a fini par comprendre tout ce que la video conference pouvait nous apporter dans notre façon de communiquer les uns et les autres, et pour finir, il a fini par contacter Vidyo et acquérir une de leurs solutions sur mesure, on est tous ravis du résultat !

D'autres posts :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *