➨ ➨ Blog de Léo » Mes moments » Direction le diamant du Botswana avec safarivo.com

Direction le diamant du Botswana avec safarivo.com

 

Pour 9 jours et 7 nuits, partez découvrir les merveilles de l’Afrique. Particulièrement je me tourne vers les richesses naturelles d’un pays, le Botswana.

Ce pays abrite deux richesses particulières : le delta de l’Okavango et les diamants. Si déjà cela vous intéresse, je vous propose de vous inscrire parmi les différents circuits proposés sur http://www.safarivo.com.

Le diamant du Botswana procure un environnement étonnant, des paysages époustouflant et des safaris exclusifs des plus remarquables. Pour ceux qui sont tentés par ce voyage, le circuit comprend trois nuits dans un premier camp de terre et ensuite trois nuits dans un autre camp d’eau.

Le parcours se fait en 4×4 bien sûr et vous aurez l’opportunité de faire plusieurs activités comme une promenade sur les canaux en bateau à moteur ou pirogue. J’avoue que moi-même j’ai succombé à ce genre d’aventures.

Direction le diamant du Botswana avec safarivo.com

Un paradis sur terre avec le delta de l’Okavango

Moins connu par les adeptes de safari, le Botswana est plus ou moins délaissé alors qu’il abrite l’un des plus beaux paradis naturels du continent, le delta de l’Okavango.

Un environnement unique pouvant être découvert lors d’un safari au Botswana sur http://www.safarivo.com. Cette richesse du pays est le plus grand delta fluvial que vous pourriez trouver sur cette planète.

Une superficie d’environ 16.000 km² procurant aux visiteurs un paysage fascinant sans oublier le labyrinthe de canaux aux murs de papyrus. Je n’hésiterai à planifier un autre voyage d’ici peu avec ma copine.

D'autres posts :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *