➨ ➨ Blog de Léo » Mes moments » La coupe hype pour les hommes

La coupe hype pour les hommes

Pour être au top de la mode capillaire, il faut être graphique ! La structure est assez simple : il faut que les côtés soient rasés ou du moins coupés très courts, et laisser de la longueur sur le dessus.

Que vos cheveux soient lisses, bouclés ou crépus, cette coupe va à toutes les sortes de cheveux. Votre coiffure variera selon la longueur que vous laissez sur le dessus.

Si la mèche est assez courte, cela donnera un effet un peu crête. Une coupe plus adaptée pour les jeunes. Pour un style beau gosse, la longueur de la mèche peut descendre jusqu’à la moitié de l’oreille.

Cette longueur permet d’être portée en effet négligé, ou alors plaquée vers l’arrière pour un look très classe et élégant. Pour un effet un peu romantique, portez la mèche un peu tombante, sur le côté. Cela séduira les filles !

Cheveux mode

Adapter la coupe selon sa morphologie

Si votre visage est long et fin, gardez votre longueur vers l’arrière, car la mèche portée sur l’avant allongera encore plus le visage.

Si vous avez un visage plus carré, les cheveux lisses vous iront parfaitement. En arrière ou sur le côté, la mèche vous ira quoi que vous décidiez.

Le visage plus triangulaire peut porter la mèche, mais pas trop longue, pour s’harmoniser avec la forme de votre visage. Avec cette coupe de  cheveux, vous pouvez vous permettre tous les looks, classiques comme plus originaux.

Par contre, cette coupe de cheveux est faite pour les hommes assez jeunes, surtout si la chevelure est longue sur le dessus. Pour les hommes mûrs, préférez la version courte de cette coupe.

D'autres posts :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *