➨ ➨ Blog de Léo » Mes moments » Je continue d’acheter des magazines : jemabonne.fr

Je continue d’acheter des magazines : jemabonne.fr

 

J’ai toujours préféré lire la presse papier que d’opter pour des abos virtuels, par le biais des sites web des différents éditeurs. C’est une petite habitude que j’ai prise depuis de nombreuses années déjà, et je ne compte pas l’abandonner.

Pour tout vous dire même, je suis passé par le site https://www.jemabonne.fr, qui propose un grand nombre de magazines différents à de très petits prix, une raison de plus pour se lancer et pour opter pour cette solution qui est quand même un peu plus sympa je trouve.

Je continue d'acheter des magazines : jemabonne.fr

S’abonner et payer moins cher tous les mois

Le fait de s’abonner est très avantageux, on fait de vraies économies par rapport au fait d’opter pour l’achat de ses journaux dans un kiosque, et il y a aussi ce petit plaisir de les recevoir directement dans sa boite, en rentrant du travail le soir. Moi j’adore ça !

Et c’est pour cette raison que je souhaitais vous parler donc de ce site qu’est https://www.jemabonne.fr, qui vous permettra ainsi de vous faire plaisir avec des références nombreuses, pour un prix bien en dessous de celui que l’on peut trouver ailleurs.

D'autres posts :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *