➨ ➨ Blog de Léo » Mes moments » Tableau abstrait : pour décorer un bureau de jeune fille

Tableau abstrait : pour décorer un bureau de jeune fille

Ma fille vient de décrocher son diplôme de lycéenne. Elle va donc devenir une grande fille ou presque une femme pour aller entrer à l’université. Heureusement pour nous, elle est admise dans une école pas très loin de chez nous.

Elle va donc rester à la maison et pour l’aider dans ses études, j’ai fait aménager un bureau pour lui permettre de se concentrer dans ses révisions et ses recherches.

La couleur préférée de ma fille est le rouge, la raison pour laquelle je lui ai choisi des mobiliers en rouge et en blanc. Un bureau, une chaise, un rangement… il fallait également trouver des objets de déco pour apaiser l’ambiance.

J’ai donc acheté un tableau abstrait dominé par le rouge et le blanc pour parfaire le tout.

Le tableau abstrait ficelle a fait l’affaire

Logo tableau abstrait izoa.frCe tableau avec un fond rouge et des ficelles blanches a conquis le cœur de ma fille. Même moi, je l’ai beaucoup adoré. D’ailleurs, il se marie bien avec tous les mobiliers et les équipements dans le bureau.

J’espère qu’elle se plaire bien dans ce petit bureau et que l’ambiance créée par ce tableau abstrait lui permettra de foncer bien dans ses études.

Ce n’est pas qu’un simple bureau, c’est son espace personnel à elle. Ma fille aime également jouer à la guitare.

De temps en temps, elle joue des morceaux dans son petit bureau, ça lui permet de se détendre après les longues journées de travail.

D'autres posts :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *