➨ ➨ Blog de Léo » Mes moments » J’ai trouvé un bon plan d’amenagement placard sous escalier

J’ai trouvé un bon plan d’amenagement placard sous escalier

L’idée de procéder à l’aménagement du sous escalier ne m’est venue qu’après une visite chez l’un de mes amis où j’ai pu me rendre compte qu’il est encore possible de procéder à l’amenagement placard sous escalier et d’en faire un espace intelligent capable d’accueillir un ou deux meubles différents.

Longtemps avant, cette partie servait juste de dépôt de chaussures que nous venons de porter ou quelques choses qu’on vient d’utiliser comme l’aspirateur et le bac à linge.

En un seul coup d’œil, l’espace sous escalier devient de plus en plus désagréable à regarder jusqu’à ce qu’il soit aménagé pour contenir à la fois une table TV HIFI et un placard beaucoup plus intelligent.

J’ai trouvé un bon plan d’amenagement placard sous escalier amenagement placard sous escalier 8

Consultez l’avis des experts

De l’autre côté, en suivant à la lettre le conseil d’un expert d’amenagement placard sous escalier, non seulement j’ai pu avoir plus d’espace mais aussi, grâce à l’utilisation des matériaux modernes prévus à cet effet, l’ensemble de la pièce est devenue un très agréable espace.

Et comme je suis un amateur de bricolage et le travail d’aménagement de l’intérieur d’une maison ne m’est plus étranger, j’ai pu réaliser moi-même tous les travaux, ce qui m’a permis de réaliser une plus d’économie d’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *