➨ ➨ Blog de Léo » Mes moments » Comment envoyer sms anonyme ?

Comment envoyer sms anonyme ?

Envoyer un SMS anonyme est un rêve pour les farceurs, car c’est un bon moyen de s’amuser aux dépens de ses amis. De nombreux sites internet permettent de résoudre ce problème facilement.

En effet, même s’il est possible de masquer son numéro pour appeler quelqu’un, il n’est pas possible de faire la même chose pour envoyer des messages. Il est donc indispensable d’utiliser des services extérieurs pour réaliser l’opération en question.

Comment envoyer SMS anonyme : renseignez-vous avant d’utiliser certains services

Il est important de ne pas utiliser n’importe quel service internet. Je vous recommande donc de commencer par utiliser les plateformes gratuites afin de tester l’efficacité du système. En effet, il n’est pas rare que certains sites ne fonctionnent pas.

Sachez toutefois que même si vous envoyez un SMS de manière anonyme, le destinataire du message peut vous retrouver en demandant à l’opérateur de faire une recherche. En effet, les sites qui proposent ce service vous demandent votre numéro de téléphone. Ce dernier n’apparaitra pas lors de l’envoi du message, mais il sera en mémoire. Je vous invite donc à ne pas abuser de ce système.

 

D'autres posts :