➨ ➨ Blog de Léo » Mes moments » 123plantes, pour en finir avec la calvitie

123plantes, pour en finir avec la calvitie

Suite à un sevrage tabagique, en raison du stress, et d’une mauvaise alimentation, mes cheveux commencent à quitter mon cuir chevelu jusqu’à ce qu’il ne me reste qu’une partie de ma masse capillaire.

Pour y remédier, je me suis fait consulter par un spécialiste qui m’a prescrit un traitement médicamenteux, mais mes cheveux continuent à chuter. J’ai aussi subi un greffe de cheveux, toutefois, le résultat ne contente pas mes attentes.

J‘ai donc dû faire appel aux compléments alimentaires mis en vente dans le magasin 123plantes. Tous les produits de cette boutique qui sont présentés sous différentes formes sont tous naturels et peuvent traiter ma calvitie.

Comment mettre fin correctement à la calvitie ?

Logo du site 123plantes.com

 

Grâce à ces produits qui sont notamment composés d’éléments naturels, mes cheveux restants sont devenus résistants et la calvitie ne s’est plus élargie. Même, j’ai pu remarquer des repousses naturelles de cheveux.

Cependant, afin que ces compléments alimentaires proposés par 123plantes soient efficients, j’ai aussi dû changer mon mode de vie et consommer seulement une alimentation saine. J’évite les aliments trop gras et trop salés.

Il faut également que je lave fréquemment mes cheveux, mais pas trop souvent pour éviter qu’ils deviennent gras. Je dois les laisser respirer. Je contourne aussi le port abusif de casquettes et de chapeaux. Je n’utilise que rarement le gel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *