➨ ➨ Blog de Léo » Mes moments » Le tampon encreur : un outil bien pratique au quotidien

Le tampon encreur : un outil bien pratique au quotidien

Quand j’ai décidé de me commander un tampon encreur, c’était pour gagner du temps quand j’aurai à identifier les enveloppes que j’envoie et surtout pour gagner en lisibilité. Je me disais qu’en notant vite fait mes coordonnées au dos des enveloppes, il fallait être pharmacien pour arriver à me déchiffrer !

Comment bien choisir votre tampon encreur ?

C’est sur le site tgl creation que j’ai passé ma commande. Il a fallu que je commence par choisir le modèle de tampon encreur. J’ai pris une forme carrée pour avoir la possibilité d’y noter tout ce que j’avais envie sans devoir trop tasser les éléments.

tampon-encreur18

Le message reprend forcément mes coordonnées et j’ai également intégré un motif pour personnaliser mon tampon. Il s’agit d’un dessin que j’ai choisi dans la bibliothèque du site marchand. Si j’avais eu des talents de dessinateur, il aurait été possible de télécharger un de mes dessins.

Par contre, avant de valider ma commande, j’ai pris le temps de bien me relire afin de pouvoir corriger une éventuelle faute de frappe ou d’orthographe. Et j’ai bien fait parce que j’avais inversé plusieurs lettres.

D'autres posts :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *