Il n’y a pas photo comme on dit, les beaux jours arrivent et c’est vraiment à partir de là que l’on peut draguer les filles célibataires. C’est tellement plus facile de discuter et de boire un coup en terrasse lorsque le beau temps est de la partie. Le week-end, c’est génial, dans les rues piétonnes, c’est rempli de monde et surtout de demoiselles.
J’avoue que je suis un grand dragueur, j’ai un physique qui plaît aux filles et je m’en sers dans ce sens en toutes connaissances. Je ne me vois pas spécialement en couple avec une vie fixée pour le moment, j’aime bien butiner un peu partout. Pourquoi se priver lorsqu’il y a autant de belles femmes à rencontrer.
La drague c’est tout un art.
Malgré les clichés qu’on peut trouver encore à tous les coins de rues, il faut être plus subtil pour que cela réussisse. C’est aussi plus facile en soirée lorsqu’on fait la fête. Je vis beaucoup la nuit car j’adore m’amuser, je n’ai pas du tout envie d’une vie pépère, il faut que ça bouge et que je m’amuse. Je pars constamment chez des amis, je n’aime pas trop rester chez moi-même si parfois j’organise aussi une soirée avec mes groupes d’amis.
Je suis très entouré car j’aime cela j’ai environ six groupes d’amis ce qui doit faire environ soixante personnes différentes. Du coup il y a toujours des amis d’amis à rencontrer et c’est encore mieux lorsque ce sont des filles.